Actualités
6 avril 2021

Loi ou pas : il faut avancer !

Certes aucune autorité officielle n’a déclaré tout de go : « la loi Grand Âge est annulée ». En janvier, Gabriel Attal, le porte-parole du Gouvernement déclarait que les projets de loi qui n’étaient pas encore inscrits à l’ordre du jour du Parlement ressortiraient de l’ombre quand l’épidémie serait derrière nous. A l’évidence, la pandémie […]

Certes aucune autorité officielle n’a déclaré tout de go : « la loi Grand Âge est annulée ». En janvier, Gabriel Attal, le porte-parole du Gouvernement déclarait que les projets de loi qui n’étaient pas encore inscrits à l’ordre du jour du Parlement ressortiraient de l’ombre quand l’épidémie serait derrière nous. A l’évidence, la pandémie n’est pas encore derrière nous.

Autre certitude : à ce jour, personne n’a croisé le moindre avant-projet de loi. Ce projet de loi Grand Âge et Autonomie c’est un peu le monstre du Loch Ness : tout le monde en parle mais personne ne l’a vu. Car, traditionnellement, avant un projet de loi il y a un … avant-projet de loi.

Pour lire l'intégralité de cet article,vous devez être abonné
au magazine Le Mensuel des Maisons de Retraite :
Déjà abonné ? Connectez-vous

Rejoignez la communauté de nos abonnés
et retrouvez quotidiennement les actus et le meilleur de l'information du secteur !
ABONNEZ-VOUS

Retour aux actualités


Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir lire ou écrire un commentaire