Actualités
© Patrick Dagonnot

9 avril 2019

L’événement : le « je vous aime » d’Agnès Buzyn aux directeurs d’Ehpad

Lancées par le Mensuel des Maisons de Retraite en 2015, les Assises Nationales des Ehpad se sont imposées en l’espace de 5 éditions comme le rendez-vous incontournable de la profession. Petit tour en photos des moments forts qui ont marqué cette édition 2019.

Ce Mardi 12 mars, peu après midi, l’amphithéâtre de la Maison de la Chimie était plein comme un œuf pour le discours d’Agnès Buzyn. On savait qu’elle ne pourrait dévoiler le contenu du rapport Libault qui ne lui serait remis que 15 jours après. Mais elle avait un autre message à passer ce jour-là.

« Je veux m’adresser solennellement à vous, à vous tous qui travaillez au quotidien dans un des 7000 Ehpad de notre pays » a t-elle commencé, grave. « Je veux vous dire ma reconnaissance et mon admiration pour le travail que vous faites. Je veux vous dire le rôle essentiel que vous jouez chaque jour, dans tous nos territoires, au service des plus âgés et des plus fragiles » a t-elle poursuivi.

Pour lire l'intégralité de cet article,vous devez être abonné au magazine Le Mensuel des Maisons de Retraite :
Déjà abonné ? Connectez-vous

Rejoignez la communauté de nos abonnés et retrouvez quotidiennement les actus et le meilleur de l'information du secteur !
ABONNEZ-VOUS
Partager cet article

Retour aux actualités