Actualités
11 juillet 2019

Le bon moment pour un projet d’établissement !

Le projet d’établissement, tellement ancré dans notre quotidien que nous n’aurions jamais imaginé en faire une fiche technique. Tellement cité, tellement usé… Trop peut-être ?

Inutile de rappeler que le projet d’établissement est une obligation (et une avancée ?) apportée par l’incontournable loi du 2 janvier 2002 : « Pour chaque établissement ou service social ou médico-social, il est élaboré un projet d’établissement, qui définit ses objectifs, notamment en matière de coordination, de coopération et d’évaluation des activités et de la qualité des prestations, ainsi que ses modalités d’organisation et de fonctionnement » . C’est ce qui explique que l’une des premières questions que l’on vous pose est bien « et alors votre P.E. ? actualisé ? ». Une fois n’est pas coutume, peu importe l’ivresse de sa création, pourvu que l’on ait le flacon d’un joli document à remettre à qui de droit.

Pour lire l'intégralité de cet article,vous devez être abonné au magazine Le Mensuel des Maisons de Retraite :
Déjà abonné ? Connectez-vous

Rejoignez la communauté de nos abonnés et retrouvez quotidiennement les actus et le meilleur de l'information du secteur !
ABONNEZ-VOUS
Partager cet article

Retour aux actualités