Actualités
14 décembre 2011

Korian : départ de Rose-Marie Van Lerberghe

C’est un communiqué de presse laconique de Korian, qui a fait part, le 8 décembre, du départ de la médiatique Rose-Marie Van Lerberghe des instances dirigeantes du 3egroupe d’Ehpad commercial.  

Depuis quelques mois, c’était devenu un gimmick dans le secteur :« Rose-Marie Van Lerberghe quitte Korian. Si si c’est vrai ! ». Et cette fois, c’est vraiment vrai, puisque le groupe a annoncé dans un communiqué daté du 8 décembre, que « les fonctions de présidente du directoire de Korian de Mme Rose-Marie Van Lerberghe ont pris fin le 7 décembre 2011 ».  Pas plus de détail sur ce départ, le communiqué se contentant de préciser que Jean-Claude Georges-François, jusqu’ici président du conseil de surveillance de Korian, assure l'intérim dans l’attente d’un remplaçant, et qu’il est lui-même remplacé par Christian Chautard à la tête du conseil de surveillance du groupe.

Korian promet un remplaçant à Rose-Marie Van Lerberghe pour « dans deux-trois mois », mais en attendant, motus et bouche cousue… Rose-Marie Van Lerberghe était depuis fin 2006 à la tête de Korian, après avoir dirigé l’AP-HP.

Pour en savoir plus, lisez le Mensuel des Maisons de Retraite de décembre !  

Partager cet article

Retour aux actualités


Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir lire ou écrire un commentaire