Actualités
17 octobre 2011

Changements de têtes à la FHF et à la Fehap

Deux nouvelles têtes au sein des fédérations publique et privée non lucrative. Frédéric Valletoux prend les rênes de la Fédération hospitalière de France et Adeline Leberche rejoint le pôle médico-social de la Fehap.  

Frédéric Valletoux, président de la FHF Ile-de-France, a été élu le 28 septembre dernier à la présidence de la Fédération hospitalière de France. Cet ancien journaliste est également le maire de Fontainebleau depuis 2005. A ses cotés, Paulette Guinchard a été reconduite dans ses fonctions de vice-présidente, qu'elle occupe depuis 2009.

A la Fehap, c'est Adeline Leberche, ancienne chargée de mission sur le social et le médico-social à la direction générale de la cohésion sociale, qui hérite du poste de directrice du social et médico-social de la fédération des privés non lucratifs. Adeline Leberche est par ailleurs formatrice à l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), spécialisée sur les démarches d'inspection des établissements et services sociaux et médico-sociaux et sur la tarification des Ehpad.

Légende photo : Adeline Leberche.  

Partager cet article

Retour aux actualités


Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir lire ou écrire un commentaire